RAMONAGE : Nettoyage de la chaudière, cheminée et conduit. Contrôle du briquetage.
NETTOYAGE : Nettoyage du brûleur (filtre, gicleur, tête de combustion, électrode, ventilateur)
CONTROLE : Vérification des appareils annexes de contrôle et de sécurité. Mise en route, essai (allumage, pulvérisation, pression, régulation)
REGLAGE : Relevé de la dépression de la cheminée et réglage éventuel du stabilisateur de tirage. Mesure de la température des gaz de combustion. mesure de la teneur en CO2 des fumées, relévé du degrés d'opacité. Calcul du rendement de la chaudière et réglage éventuel du brûleur.
a) Les dépannages sont garantis dans les 48 heures sous réserve de la disponibilité du matériel.
b) La main d'oeuvre necessaire au dépannage et remplacement des pièces usagées de la chaudière et du brûleur sera facturée aux meilleures conditions de l'entreprise.
a) L'entretiens porte sur les équipements installés tels qu'ils sont indiqués ci-annexés.
b) Toutes visites demandées par le souscripteur autres que celles prévues au contrat seront facturées aux meilleures conditions de l'entreprise.
c) Le fait d'assurer l'entretien des installations de chauffage engage la responsabilité de l'entreprise pour les seuls dommages qui pourraient être éventuellement imputés à son fait.
a) La répartition des avaries causées par tous incidents ou accidents survenus par suite de malveillance, sinistre, inondation, incendie et en général par événement de force majeure.
b) L'entretiens et la réfection des foyers réfractaires et calorifugeage.
c) La fourniture de matériel en remplacement des pièces usagées défecteuses quelles qu'elles soient.
d) L'entretien et le nettoyage des réservoirs et canalisations.